Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des desssins de merde dans un blog à la con...
21 juin 2008

Les aventures passionantes d'un geek (partie première)

strip bac de français 1

Eh oui! Vous avez deviné! C'est le première d'une loooooooongue série de 4 strips à propos de cette chose interessante qu'est l'écrit de français...
Du coup vous en aurez jusqu'à mardi, jour de mes oraux, où j'aurais probablement encore plus d'aventures passionantes à raconter (j'ai hate), alors à mardi les cocos!

Publicité
Commentaires
J
PATRICK JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ...dit,... par pur hasard, si un jour tes riches et tout,... sa tdit on s'mari?!!! Méme avec patrick!! sa me dérange pas....<br /> nan mais jdit sa, jdit rien...<br /> c juste ke chui tro morderire dvan mon pc...<br /> ct nul sa?!..<br /> bisoux
T
ahaha vazy ça va être marrant je sens tsais.
Publicité