Des desssins de merde dans un blog à la con...

La seule chaine de télé 100% (mal) dessinée. Retrouvez-y toutes vos séries et emissions préférées (ou pas)...

08 janvier 2008

Jean-Philippe, cuillère!

cliquez!

Posté par Kenta à 21:03 - 5% d'audience - Permalien [#]


Droit de réponse:

    aaaaaah

    Hanhan! Je ris!

    Posté par Morgane, 18 janvier 2008 à 22:10
  • Et sinon t'as prévu un compte rendu d'Angoulême ou un truc dans le genre ?

    Posté par leob, 02 février 2008 à 11:38
  • ho kenta pourquoi t'as coupé tes cheveux ?

    Posté par sitron, 02 février 2008 à 22:39
  • bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh

    y'a rien d'neuf là, y'a du laisser-aller!!

    Posté par Morgane, 02 mars 2008 à 14:10
  • sympa ton blog !

    Hello mister ! (je reviens de chez le dentiste... tu vois qui je suis?? l'agence, tout ca...)
    Bref ! maintenant que j'ai ton lien, j'attends de voir de nouvelles prod !! Par contre, passe ton bac d'abord !!

    Posté par DeNice, 17 juin 2008 à 18:29


poster un commentaire