Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des desssins de merde dans un blog à la con...
30 août 2007

Oula, les dessins sont un peu de travers, c'est

Barman le nouveau justicier épisode deuxième

Oula, les dessins sont un peu de travers, c'est que je dois être bourré à force de dessiner des bières...

Sinon demain je vous promets que j'essayerais de faire quelque chose de drole contrairement à d'habitude (je dis bien j'essayerais)...
Parce que sinon après vous vous cassez et mon agent me fait la gueule et refuse de me payer, c'est chiant à la fin

Publicité
Commentaires
C
nawak k. arrête la bière ventre à choux.^^
S
*va se bourrer la gueule en dessinant des bieres*<br /> <br /> yeah! tue ton agent !
A
allez on va dire que c'est acceptable ^^' mais arrete de boire Kenta stp !!!
.
Merci, mais bon, il est un peu toupouri ce strip ^^'<br /> Mais normalement demain y'aura peut etre une planche (ou pas), youpi, quelle joie \o/
W
c'est ma bd préférée de toi !<br /> <br /> ton style est super, les traits sont bien et tout et tout... hate de voir la suite !
Publicité